Et voilà! Notre dernier jour dans les Pouilles est arrivé. Nous avons passé un excellent séjour ici, dans cette région aux paysages variés et au soleil omniprésent. La température variait entre 26 degrés le matin et 43 degrés dans l'après midi. En comparaison les soirées entre 28 et 30 dégrées nous paraissaient presque fraîches. Le retour en France va être difficile si j'en crois la météo et ses 15 degrés à Lyon !
Ce matin je me suis réveillé à 7h pour aller courir une petite heure avant la grosse chaleur. J'ai quand même mis 2 h à retrouver une température normale !
Petit dejeuner et direction la plage pour un dernier bain du côté du Lido de Punta della Suina. Magnifique ! Une pinède, puis une dune de sable et juste derrière des rochers plongeant dans une eau cristalline sur fond de sable. Voilà pour le décor ! On se croit dans les îles des Maldives avec une eau à 32 degrés.
Un peu de snorkeling, quelques jeux dans l'eau et nous nous étendons au soleil sur le sable chaud pour sécher et parfaire notre bronzage.
Retour au camping pour le repas de midi et la préparation des valises.
Apéro, dejeuner et bien sûr la sieste !
Nous organisons notre retour : une valise pour un arrêt à Rome puis un autre vers Florence et enfin retrouver les Couze aux Sablettes.
Un dernier petit tour à la piscine pour une séance d'acqua'gym pour Corinne et des longueurs pour Guillaume.
Nous sommes allés prendre l'apéro avec Corinne dans une cave à côté du camping et, bien entendu nous n'avons pas pu nous empêcher d'acheter quelques "flacons" !
Il est presque 22 h et les valises sont prêtes.
Maintenant une tisane et au lit ! La journée commence tôt demain matin car nous avons prévu de partir à 9h. À suivre...