lundi 31 juillet 2017

Première journée de vacances au soleil

Ce matin, avec Guillaume avons été réveillé à 7h du matin, par les enfants qui criaient à côté et par la lumière du jour (génial!). Petit déj' à 10h puis aquagym pour maman à la piscine du camping. Comme les bonnets de bain sont obligatoires, nous en avons acheté là bas. Et bah je vous raconte pas la galère pour les mettre!! Une fois les bonnets mis , maman se précipita pour rejoindre le groupe de personnes qui faisaient de l'aquagym! Avec papa et Guillaume nous sommes allés dans un autre bassin juste à côté pour faire des longueurs. Guillaume m'a "appris" à faire correctement les plongeons. Après la piscine, nous sommes allés tous les quatre au "Familia" le supermarché qui se trouve pas loin du camping. Après avoir payé nous sommes rentrés pour manger, puis nous avons fait une petite sieste. En fin d'après-midi nous sommes partis sur une plage de sable (car il n'y a pas de sable sur la plage en face de notre camping.) pour faire trempette! L'eau était chaude et claire et il ne faisait pas trop chaud. Vers 19h nous sommes rentrés au bungalow se dessaler puis manger.
Ce fut une une journée assez tranquille. Je vous garantis que ça ne va pas durer! 





dimanche 30 juillet 2017

Arrivati a Gallipoli

Nous voilà enfin au camping Massina à Gallipoli. Après avoir refusé le premier mobilhome proposé (trop proche d'un fou hurlant dans un micro!), nous nous installons confortablement dans notre jolie maisonnette. Première baignade à la piscine où Guillaume bat Pascal "à plates coutures" au crawl ! Repérage pour moi de vélos pour faire de l'aqua biking! Trop top! . Nous n'avons encore rien vu de cette région qui nous paraît toute plate.... nous avons hâte de la découvrir !




samedi 29 juillet 2017

Arrivée à Ortona

Et voilà ! 1000 km de parcourus !
Nous sommes superbement accueillis par notre hôte. Vin rouge, raisin frais et petites crêpes à notre arrivée. 
Un douche , un apéro et direction la pizzeria. 







vendredi 28 juillet 2017

Le Road Book

Demain c'est le grand départ. Les valises ont été préparées et la voiture est chargée. Tout est rentré ! Un vrai challenge pour nous. Maintenant au lit ! La route sera longue demain.
Prochaine étape avant Gallipoli : Ortona.